Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volvo change de designer en chef

Dans Futurs modèles / Design

Audric Doche

Thomas Ingenlath avait été l'initiateur d'un nouveau genre stylistique chez Volvo, auquel nous sommes désormais familier et qui a permis à la marque de conquérir de nouveaux clients. Aujourd'hui, Thomas Ingenlath est le chef de Polestar, la division sportive de Volvo. Il est remplacé par Robin Page chez Volvo.

Volvo change de designer en chef

Le succès fulgurant de ces dernières années chez Volvo est en partie dû à un homme : Thomas Ingenlath. C'est lui qui a pris la direction du design chez le suédois il y a plusieurs années pour amener un nouveau souffle, notamment marqué par l'actuel XC90. Depuis, les nouveautés se sont enchaînées et le XC60 a été renouvelé, ce dernier était d'ailleurs encore la meilleure vente mondiale du segment sur la précédente génération.

Thomas Ingenlath a cependant changé récemment de poste puisqu'il est désormais le président de Polestar, la division sportive de Volvo qui devrait prendre de l'importance au sein du groupe suédois dans les années à venir.

Pour le remplacer, nous retrouvons Robin Page, un Anglais qui était responsable du design intérieur de Bentley pendant plus de 10 ans avant de prendre la tête du style intérieur de Volvo en 2013. Aujourd'hui, il est donc le maître du navire en ce qui concerne le design extérieur Volvo, même s'il devra toujours rendre des comptes à Thomas Ingenlath qui reste son supérieur.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/