Grâcieuse comme peu de compactes, puissante et extrêmement sûre, la Giulietta QV est une étonnante GT plus qu'une pure sportive. C’est le moment d’en profiter, car ses prix deviennent attractifs.
Renault a décidé de supprimer le moteur d’entrée de gamme de sa compacte électrique associé aux petites batteries de 40 kWh. La Mégane E-Tech démarre donc désormais à 42 000€.
Lancée dans des conditions difficiles et critiquées pour la qualité de son intérieur, la Volkswagen ID.3 n'a pas rencontré le succès attendu. Le constructeur allemand profite de ce restylage pour remettre sa compacte sur les rails.
… Et ça n’a pas duré longtemps, sauf chez Renault. Néanmoins, elles sont emblématiques de la décennie du digital, les années 80 où tout était possible surtout l’improbable.
L’incompatibilité de plusieurs logiciels entre eux peut causer le non-fonctionnement des capteurs de pressions des pneumatiques.
Volkswagen nous montre son ID.3 restylée dans une vidéo annonçant la présentation officielle de la nouvelle compacte électrique. Elle est prévue pour le 1er mars 2023.
Avec des résultats en hausse, une augmentation des marges, et le retour des dividendes aux actionnaires, le Losange va mieux. Est-il pour autant sauvé ? Rien n’est moins sûr, au risque de tempérer quelque peu l’enthousiasme de Luca De Meo
Toyota fait évoluer sa poule aux œufs d’or à travers un lifting léger. La Corolla millésime 2023 fait surtout évoluer son système d’hybridation. Voici nos premières impressions à son volant.
Traditionnellement, les mandataires, avec leurs gros rabais sur les véhicules neufs, pouvaient rivaliser avec l'occasion récente. Mais avec la pénurie de voitures neuves, leurs tarifs sont-ils toujours aussi intéressants ? Sachant que l'occasion récente est elle aussi une denrée rare, avec des prix en conséquence. Le match est en tout cas relancé.
Des milliers d'emplois sont menacés chez le constructeur américain en Europe. Première visée l'usine allemande de Saarlouis pourrait fermer ses portes dans deux ans. Ses salariés espéraient, jusqu'à la semaine passée, que le Chinois Byd reprenne l'unité pour y fabriquer des batteries, mais il vient de décliner l'offre. En outre, le constructeur a annoncé la suppression de 3800 emplois en Allemagne et au Royaume Uni. Des postes administratifs et de R&D sont concernés.
Filtrer par marque ou par modèle