Il y a une BMW M4 Competition de moins sur Terre
Triste fin pour cette BMW M4 Competition. La sportive allemande part en glisse en descente juste devant un motard équipé d'une caméra embarquée.

Les descentes se veulent particulièrement délicates avec une inertie dans les mouvements de caisse plus difficile à gérer qu'en montée. La preuve avec cette BMW M4 Competition qui dérape si rapidement que son conducteur ne parvient pas à éviter le crash.
Les images publiées via une vidéo sur Youtube montrent que le roulage dynamique se déroule sur la route Angeles Crest Highway régulièrement empruntée par des touristes pour ses paysages à couper le souffle ou par des créateurs de contenu pour leurs tournages. Sur les séquences, les virages s'enchaînent pour le coupé germanique poursuivit par une moto équipée d'une Gopro. Tout semble parfait avec des montagnes et un ciel parfaitement bleu en guise de décor, jusqu'au moment ou l'automobiliste perd le contrôle de la deux portes jaune vif.
La première M4 à transmission intégrale
Pour rappel, la Bmw M4 Competition pousse très haut le curseur de la performance avec un six cylindres en ligne biturbo revu sous le capot. Avec ses 530 chevaux, elle incarne la M4 la plus puissante jamais produite. En outre, il s'agit de la première M4 quatre roues motrices xDrive. Une innovation que le conducteur peut librement régler pour distribuer l'artillerie sur le train arrière uniquement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération