Ce matin, je vous propose une baston entre 2 magnifiques ambassadrices de l'automobile passion de ce Mondial de Paris: la 458 Speciale A et l'Aston Martin V12 Vantage S Roadster. Ces autos exceptionnelles marquent un aboutissement total de leur
Cette année, de l'avis de bon nombre de confrères, le Mondial de Paris n'est pas très marquant. L'absence de folie et de vraie surprise a certainement contribué au désarroi général. Mais nous nous sommes tout de même mis en tête de faire le tour des nouveautés les plus chères du salon, histoire de rêver un peu.
Audi décline la famille TT sur ce salon de Paris en présentant le concept Sportback mais également la version Roadster. Des Audi TT et TTS Roadster qui sont probablement les meilleures jamais produites par la firme d'Ingolstadt.
Sur le stand BMW déjà largement éventé avant l'ouverture du salon, nous trouvions également une Série 2 Cabriolet qui affichait aux 4 vents sa nouvelle stature. L'auto gagne en effet en qualité et en gabarit par rapport à l'ancienne génération qui s'appelait encore Série 1 Cabriolet.
Un million d'exemplaires, c'est le nombre de MX5 que Mazda a écoulé dans le monde depuis la sortie de la première génération en 1989, en faisant le roadster le plus vendu sur la planète. La quatrième génération que le constructeur d'Hiroshima dévoile pour la première fois au public au Mondial de l'Auto sera-t-elle à la hauteur de ses glorieuses aînées ?
C’est Noël avant l’heure sur Caradisiac. Essai aujourd’hui d’une des sportives les plus abouties du moment, la toute dernière McLaren, la 650 S.
Avant le week-end, certains d'entre vous dont le garage est bien rempli peuvent éventuellement se poser une question : qu'est ce que je prends ? L'auto ou la moto ? Jethro Bovingdon de EVO UK s'est offert un petit test chrono en main pour trouver la réponse.
Après le crash de la Porsche sous le nez de la MegaBusa, nous vous proposons aujourd'hui l'accident d'une Radical, sur le circuit belge de SPA sur l'une des portions les plus rapides et les plus délicates de ce tracé.
Pour présenter la quatrième génération de MX-5 en première mondiale, Mazda avait mis les petits plats dans les grands en organisant un dévoilement simultané à Monterey, à Barcelone et à Tokyo, et c'est dans la capitale catalane que
Avant d'affronter l'enfer en R300, Pierre Desjardins avait reçu comme mise en garde de la part de Soheil Ayari « Le Nürburgring en Catheram c'est chaud! ». Car si le tracé allemand peut s'avérer dangereux avec un véhicule de tourisme
Toutes les vidéos Cabriolet par modèle