La Mitsubishi Lancer Evolution X a légèrement déçu. Non pas que ce soit une mauvaise voiture, ce serait même plutôt le contraire, mais elle souffre du mal qui touche toutes les automobiles modernes : la prise de poids.
Et pourtant cette version AMS réalisant une petite cession de Time attack nous prouve bien que la base est excellente et le châssis a un potentiel incroyable avec un côté joueur et une propension pour le survirage assez marqués. Mais il n'est plus tout à fait d'origine avec la présence de combinés, de barres de biellettes, embrayage renforcé, autobloquant Cusco, des gros freins Stoptech et de gommards en 295/35x18.
Le berlingot n'est pas ouvert, mais les organes périphériques upgradés(turbo GT30R, injecteurs 780cc, échangeur frontal etc...) pour arriver à la puissance de 460 chevaux.
Pour le reste ça se passe en vidéo..
AMS Time Attack EVO X - 2008 Super Lap Battle
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération