Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Chevrolet Malibu se fait passer pour une Aston Martin Zagato

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.

Une Chevrolet Malibu se fait passer pour une Aston Martin Zagato

Les répliques sont parfois réussies, parfois non. Voici une auto qui incarne parfaitement la seconde catégorie : une Chevrolet Malibu déguisée en Aston Martin mi-Rapide mi-Vanquish Zagato.

 

Le travail de la carrosserie va loin. Le résultat n'est pas pour autant au rendez-vous. L'avant reçoit un nez de Rapide. Ses éléments proviennent sans doute de pièces détachées d'occasion adaptées pour se fondre dans les lignes de la berline américaine. La partie centrale du véhicule demeure aussi étroite qu'à l'origine. Pour enfoncer le clou, la poupe gagne en largeur afin d'accueillir des sorties d'échappement imposantes.

Une Chevrolet Malibu se fait passer pour une Aston Martin Zagato

Les plaques d'immatriculation de cette Chevrolet Malibu Rapide Vanquish Zagato prouvent que ce véhicule circule près de New York. Il est peu probable que les passants tomberont dans le panneau. Du côté de la vraie tricorps anglaise, cette dernière embarque pour rappel un V12 5,9l de 477 chevaux. La version S porte sa puissance à 556 chevaux.

Une Chevrolet Malibu se fait passer pour une Aston Martin Zagato

En savoir plus sur : Aston Martin Zagato

Aston Martin Zagato

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/