Une Chevrolet Malibu se fait passer pour une Aston Martin Zagato
Un Américain a trouvé un moyen étonnant de rouler dans une berline au look d'Aston Martin. Le propriétaire a en effet greffé à sa tricorps Chevrolet Malibu un nez de Rapide et un arrière imitant une Vanquish Zagato.
Les répliques sont parfois réussies, parfois non. Voici une auto qui incarne parfaitement la seconde catégorie : une Chevrolet Malibu déguisée en Aston Martin mi-Rapide mi-Vanquish Zagato.
Le travail de la carrosserie va loin. Le résultat n'est pas pour autant au rendez-vous. L'avant reçoit un nez de Rapide. Ses éléments proviennent sans doute de pièces détachées d'occasion adaptées pour se fondre dans les lignes de la berline américaine. La partie centrale du véhicule demeure aussi étroite qu'à l'origine. Pour enfoncer le clou, la poupe gagne en largeur afin d'accueillir des sorties d'échappement imposantes.
Les plaques d'immatriculation de cette Chevrolet Malibu Rapide Vanquish Zagato prouvent que ce véhicule circule près de New York. Il est peu probable que les passants tomberont dans le panneau. Du côté de la vraie tricorps anglaise, cette dernière embarque pour rappel un V12 5,9l de 477 chevaux. La version S porte sa puissance à 556 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération