C'est hélas un festival de chutes que nous ont offert les pilotes de moto Gp ce week-end en Espagne. Au milieu de tout ce chaos, Rossi tire son épingle du jeu et s'offre une nouvelle victoire devant Hayden qui s'est fait distancer sur les derniers tours.
Toute l'actualité Moto GP
Une toute nouvelle rubrique pour vous messieurs. Notre sélection des plus jolies Umbrella Girls des moto Gp de la saison avec une catégorie « la plus sexy ». Cette semaine, c'est au tour de l'Italie à Mugello plus précisément. Pendant que les compétiteurs se battent pour faire un classement, du côté des stands c'est tout aussi intéressant.
Ce n'est pas les 43 points de retard qui auront découragé Rossi. Après ses multiples frasques, Valentino revient sur le devant de la scène, mais cette fois pour reprendre la première place à Mugello. Partant à la troisième position sur la grille de départ, Rossi a dû se battre tout au long de la compétition pour tenir tête à ses adversaires.
C'est sur le circuit du Mans que se sont retrouvés les concurrents du Moto GP. Mélandri gagne sa deuxième victoire de la saison devant Capirossi et Pedrosa. Dès le départ c'est Hopkins qui prend la tête de la course avec derrière lui les trois futurs pilotes du podium.
Pour la première fois, Pedrosa (Honda) s'impose sur la première marche du podium du GP. Premier sur la grille, après un départ difficile, il se retrouvera 5ème, mais il remontera un à un tous ses concurrents dans des conditions climatiques difficiles.
La 3ème épreuve du championnat du monde Moto GP se tenait en Turquie sur le circuit d'Istanbul Park. Après une séance de qualifications bien arrosée qui a bouleversé la grille de départ, les pilotes ont finalement couru au sec pour le plus grand plaisir des spectateurs.