250: Les derniers Grand-Prix d'Arnaud Vincent
Champion du Monde 125 en 2002, Arnaud Vincent est, à ce jour, un des Français qui a remporté le plus de Grand Prix dans sa carrière. Il comptabilise ainsi pas moins de sept réalisations, toujours dans la catégorie des 125.
Et il y a fort à parier que ce score en restera là. Car l'actuel sociétaire du Team Arie Moleenar, qui aligne pour lui une 250 Honda, prendra sa retraite des Grands Prix à la fin de cette saison. Arnaud Vincent a ainsi décidé de tourner une page définitive dans sa carrière.
Agé de Trente et un ans, il ne se sent cependant pas prêt pour une retraite. Ce qu'il vise pour 2007, c'est un guidon en mondial Supersport. Pour y retrouver les podiums, une ivresse qu'il a rarement connue depuis l'année de son sacre mondial dans la plus petite, mais peut être aussi la plus disputée, des classes du monde de la vitesse.
En attendant, il espère un coup d'éclat à l'issue de sa campagne du Pacifique, qui commence dès ce week-end en Malaisie. Un peu de pluie l'aiderait sûrement à sortir des paddocks par la grande porte, pour mieux trouver la place qu'il convoite en Supersport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération