Vente : véhicules de prestige et de collection à Mâcon le 29 septembre
Vente aux enchères de véhicules de prestige et de collection : direction Mâcon dans la Saône-et-Loire où une nouvelle vacation vous attend ce lundi 29 septembre…

Pour cette nouvelle vente aux enchères, nous vous amenons en Saône-et-Loire dans la ville de Mâcon où un peu plus de vingt véhicules de prestige et de collection vous attendent ce lundi 29 septembre.
La vente commencera à 17h30 et elle pourra être suivie en direct sur le site interencheres.com. Onze machines sont inscrites à cette vente.
Frais et conditions de vente
Les frais de vente sont un peu moins importants (15 %) que ce que l’on a l’habitude de voir. Des frais de 3 % HT ou de 40 € HT par véhicule pourront être rajoutés pour ceux qui enchérissent par internet. Si vous êtes néophytes (ou ailleurs…) dans les ventes aux enchères, rassurez-vous, tous les frais seront précisés par le commissaire-priseur avant le début de la vente.
Les machines d’avant-guerre
Quelques belles anciennes seront proposées à cette vente. Cette Terrot type L 175 cm3 joue presque à domicile puisqu’elle a été fabriquée à Dijon à une grosse centaine de kilomètres. Elle a été restaurée mais on nous précise qu’elle est à redémarrer (estimation entre 3 000 et 4 000 euros).

Cette belle Peugeot P107 est dans un très bel état. Son estimation est proposée entre 4 000 et 5 000 euros. Pour la motorisation, nous sommes en présence d’un monocylindre 4 temps 350 cm3 à soupapes latérales.

Autre machine d’avant-guerre, cette Sansoupap qui, contrairement à ce que laisse entendre son nom, possède des soupapes latérales pour faire fonctionner son 250 cm3 4 temps. « Assez bon état, à redémarrer » nous précise-t-on (estimation entre 1 000 et 1 500 euros).

On continue page suivante avec des machines fabriquées après la deuxième guerre mondiale.
Sommaire










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération