Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Valence J.1 : Rossi déçu et battu

14

La saison 2016 est à peine finie que Rossi est parti dans la campagne 2017 qui ne s'annonce pas plus paisible. Lorenzo est parti mais à la place est arrivé un Viñales qui lui a volé la vedette d'entrée sur la feuille des temps du premier jour des tests à Valencia. Le Doctor est quand même second à une poignée de millièmes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Tests Valence J.1 : débuts studieux de Zarco

0

Zarco est depuis aujourd'hui officiellement un pilote MotoGP. Le double Champion du Monde de Moto2 a découvert sa Yamaha M1 et son nouveau team Tech3 lors du premier des deux jours de tests de la catégorie à Valencia. Une entame tout dans son style : studieuse.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Rossi: l'incident de Valence

10

C'est l'affaire qui enfle, quelques secondes prises dans le chaos d'un paddock surpeuplé où se mêlent des fans à la recherche du meilleur cliché avec leurs idoles et les stars qui ne peuvent que se déplacer sur les lieux. Parmi eux, Rossi est le plus recherché, celui à avoir, jusqu'à l'hystérie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Course : Iannone aussi tire sa révérence

5

A Valence, on a beaucoup parlé du départ de Lorenzo de Yamaha vers Ducati. Mais chez Ducati, il y a aussi un départ à constater en la personne de Iannone qui va chez Suzuki. Et l'Italien a dignement fêté l'événement avec une troisième place conquise de haute lutte contre Valentino Rossi lui-même.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Course : Rossi était un poil court

16

Rossi a tout donné mais il n'a rien pu faire non seulement contre Lorenzo et Márquez mais aussi conte un Iannone saignant. Quatrième de la course à Valence, il termine l'année vice-champion du monde ne pensant à la prochaine. Avec Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Course: Lorenzo a fait place net

3

Pole, record et victoire. Lorenzo a mis la manière pour sa dernière avec Yamaha. Le Majorquin va tourner une page de neuf ans dans sa carrière et rejoindre Ducati. A Valence il a été impérial, même si, sur la fin, il a vu un Márquez revenir sur lui comme un mort de faim.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Course: Lorenzo part la tête haute

17

Le dernier Grand Prix de l'année à Valence coïncidait aussi avec l'ultime représentation de Lorenzo sur une Yamaha comme de Iannone sur une Ducati ou encore Viñales sur une Suzuki. Une der que Por Fuera a honorée de la plus belle des façons avec une victoire sans appel. Même si Márquez a été un danger jusqu'à la fin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Qualifications : Viñales c’est déjà demain

0

Il faudra compter sur Viñales pour la dernière course de l'année en MotoGP à Valence. Celui qui sera l'équipier de Rossi chez Yamaha pour les deux prochaines saisons affiche avec sa Suzuki un rythme de course prometteur tandis qu'il aura pu faire mieux lors des qualifications en prenant une meilleure stratégie.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence Qualifications : du mieux pour Rossi

0

Rossi a terminé ses qualifications sur une première ligne qu'il n'espérait pas encore la veille. Ceci dit, il n'est pas dans le rythme de Lorenzo ni de Márquez tandis que celui de Viñales l'inquiète. Il faudra au Doctor trouver encore quelque chose demain pour être certain de grimper sur le podium du dernier Grand Prix de la saison.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires