Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Portugal

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Borgo Panigale impose Canepa chez Pramac

8

« J'aurais préféré faire courir Espargaro ». Celui qui s'exprime ainsi n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Paolo Campinoti, boss du team Pramac, du moins en apparence car les faits viennent de démontrer qu'il n'est pas maître chez lui.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro est dans la place

37

Livio Suppo lui avait déroulé le tapis rouge dès ce week-end en déclarant: « La moto progresse de plus en plus, nous l'avons vu avec Aleix Espargaró, qui est très jeune et qui n'avait aucune expérience en Moto GP, mais qui est parvenu à obtenir des résultats impressionnants dont le cinquième meilleur temps à Misano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro opéré !

6

Décidément, Ducati n'a pas de veine. Il n'y a certes rien de rédhibitoire mais alors que Borgo Panigale se penchait très sérieusement sur le cas d'Aleix Espargaro qui a acquis le statut de petit prodige après deux piges sur la GP9 d'un Mika Kallio parti lui, remplacer un Stoner également souffrant, voilà que l'on apprend que le jeune Espagnol vient de se faire opérer à Madrid.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Portimao Test: Aprilia et Yamaha, les nouveaux tubes 2009 ?

0

Voici en images les dernières évolutions du mondial Superbike. Du moins celles qui ont bien voulu se montrer à Portimao lors des premiers tests de l'intersaison 2009 de la catégorie. On remarquera à cette occasion que le plateau de cette discipline ne cesse de prendre du volume, et non plus seulement en quantité, mais aussi en qualité.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao Test: Crutchlow colle deux secondes à Foret

3

Si les nouveaux venus en mondial Superbike->Si les nouveaux venus en mondial Superbike ont fait forte impression dès leur première apparition sur le tracé de [Portimao qui recevait les premiers tests de l'intersaison de la catégorie, Cal Crutchlow a quant à lui carrément atomisé toute la petite colonie du Supersport venue partager cette préparation de l'exercice 2009.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Test: Au tour de Byrne de mener le bal des débutants

2

Si l'entame des tests 2009 du mondial Superbike à Portimao a été dominée par un percutant Ben Spies, la suite a été marquée par un Shane Byrne venu du championnat anglais qu'il a dominé cette année. Le Britannique a déjà fait oublier chez Sterilgarda l'époque pourtant encore récente de la paire Biaggi-Xaus.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao Test: Spies impressionne déjà

7

Le plateau 2009 du mondial Superbike a fait sa première apparition sur le tracé de Portimao qui s'est offert pour les premiers tests de l'intersaison. La nouvelle paire Yamaha faite de Spies et de Sykes a découvert la R1 dernière mouture de même qu'elle a pu rouler sur le modèle 2008, tandis que Biaggi retrouvait l'Aprilia RSV4 alors que Byrne s'affichait pour la première fois avec la Ducati Sterilgarda.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portimao M.2: Bayliss offre son bouquet final

2

Troy Bayliss a donné un nouveau récital de son intact talent lors de la deuxième et dernière manche de la saison d'un mondial Superbike qui ne peut que se féliciter d'avoir inauguré un tracé de Portimao qui s'est d'ores et déjà positionné comme un des grands circuits d'Europe, voire plus !

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Portimao: Rea aux forceps

0

La dernière manche du 600 Superstock que recevait le très beau tracé de Portimao au Portugal a tourné à un duel musclé entre Gaulois et Grands Bretons puisque à nos Baz, fraichement titré, et Gines se sont opposés Rea et Linfoot, tout ce beau monde s'égayant sur l'arme absolue cette saison dans la catégorie, la Yamaha R6.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Portimao: Sofuoglu reprend ses habitudes

0

Il est revenu sur son terrain de prédilection, celui qui l'a vu couronner l'an passé, pour préparer la prochaine saison. On peut dire qu'il n'a pas manqué son retour puisque après avoir signé la pole de ce rendez vous portugais clôturant le championnat, il a remporté la victoire, face à celui qui lui a succédé cette année, Andrew Pitt.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires