Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro est dans la place

Livio Suppo lui avait déroulé le tapis rouge dès ce week-end en déclarant: « La moto progresse de plus en plus, nous l'avons vu avec Aleix Espargaró, qui est très jeune et qui n'avait aucune expérience en Moto GP, mais qui est parvenu à obtenir des résultats impressionnants dont le cinquième meilleur temps à Misano. »
Aujourd'hui, Niccolo Canepa a été invité à aller voir son boss Campinoti pour faire un point sur sa situation, avec son manager Carlo Pernat, qui n'a cependant rien pu faire pour sauver son poulain. Puisque dans le même temps, le frère aîné de Pol recevait chez lui les billets d'avion pour se rendre à Estoril.
Aleix Espargaro a ainsi conquis en deux Grands Prix sa place en Moto GP, chez Ducati. Casey Stoner aura donc fait indirectement un heureux et Mika Kallio, qui revient au bercail après deux piges en demi teinte chez les officiels, aura intérêt à surveiller ce nouvel équipier aux dents longues et au talent non feint. Quant à Canepa, il regardera les trois épreuves restantes au calendrier de la Dorna sur le bord du muret, en passant à un avenir en Moto 2, toujours avec Pramac.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération