Moto GP - Ducati: Aleix Espargaro opéré !

Décidément, Ducati n'a pas de veine. Il n'y a certes rien de rédhibitoire mais alors que Borgo Panigale se penchait très sérieusement sur le cas d'Aleix Espargaro qui a acquis le statut de petit prodige après deux piges sur la GP9 d'un Mika Kallio parti lui, remplacer un Stoner également souffrant, voilà que l'on apprend que le jeune Espagnol vient de se faire opérer à Madrid.
Une Moto GP, ça vous secoue un homme et le frère aîné de Pol a dû se faire traiter du syndrome compartimental qui lui rendait l'avant bras droit extrêmement douloureux. L'opération dit-on, s'est bien déroulée, sous anesthésie locale et après 24h00 d'observation, le pilote sera en mesure de commencer sa convalescence. Pressenti pour remplacer Canepa, il peut se féliciter de voir que le rendez-vous d'Estoril n'est programmé que pour le 4 octobre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération