Voilà c'est le week-end et on va se détendre tranquillement. Je vous propose donc pendant 3 jours de découvrir les motos plus ou moins connues que vous avez pu voir au cinéma à travers dernières décennies. La moto fait rêver ainsi que le cinéma, donc associer les deux était un jeu d'enfant.
Toute l'actualité Cinéma
On a déjà plusieurs fois présenté ce film tiré de la BD : Ghost rider. De même, là où les photos de sa diabolique moto sont apparues dans plusieurs articles ici : Ghost Rider . . . suite ou dans le Jeu Vidéo. Est-il besoin de vous rappeler que le film sortira en salles pour la France le 21 Février prochain !
Le concept « Ghost Rider » ayant suscité quelque intérêt par ICI, il fallait pour être complet sur ce sujet encéphalique être clair sur la généalogie du héros maudit. Et la famille a des antécédents la bougresse, si bien que le rejeton enflammé ne soit, semble-t-il, que la continuité d'une triste lignée.
C'est le film événement de cette année pour les amateurs de moto et en particulier de Harley. Le casting est exceptionnel : Tim Allen (Bad Boy), John Travolta, Martin Lawrence et William H. Macy (les experts) sont tous réunis pour ce film qui sera à tendance comique. « Si aujourd'hui, ce n'était pas votre jour ?
Ce film reste dans la lignée des Harry Potter et autres Goonies. Félina est un film d'aventure fait pour les enfants, mais apprécié tout autant par les plus grands. Tiré de la BD de Annie Goetzinger, il parut à l'époque en 1982.
Hier, 11 novembre, la fabuleuse collection amassée par l'icône cinématographique du siècle dernier, Steve Mc Queen, a été dispersée de part le monde, vendue à l'encans. Des pièces d'une magnifique rareté, dont beaucoup de motos de collection, preuve que l'acteur américain était un romantique épicurien fanatique des belles mécaniques et de la vitesse.
Je ne voulais pas le croire quand mes amis me disaient que le film Torque était un navet. Au secours, ils avaient raison. Mais comment peut-on sortir ce genre de film. Mises à part les motos, tout est complètement irréaliste. Les courses poursuites sans casque évidement, la conduite hallucinante des personnages (c'est bien le numérique quand même).
Comme nous l'annonçait notre “Angel Rideuse” il y a quelques temps (Cinéma : Ghost Rider), voici qu'arrive sur les écrans l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel et réalisée par Mark Steven Johnson (Daredevil).
Le festival de Venise qui a lieu en ce moment (du 30 août au 9 septembre ) est le lieu de toutes les rencontres. Le site Anta. it nous apprend que Valentino Rossi qui se bat pour le titre en moto GP cette année était présent jeudi lors de la journée d'ouverture.
C'est l'histoire de deux frères, K. C. et Trip Carlyle qui sont fans de Cross et qui rêvent de compétition de haut niveau et de gloire. Chacun prendra une direction différente pour y arriver. Au milieu de ce scénario classique, il y a aussi les jolies filles et le méchant, mais ça n'est pas surprenant.