Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La moto au cinéma : partie 2

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

La moto au cinéma : partie 2

Voilà c'est le week-end et on va se détendre tranquillement. Je vous propose donc pendant 3 jours de découvrir les motos plus ou moins connues que vous avez pu voir au cinéma à travers dernières décennies. La moto fait rêver ainsi que le cinéma, donc associer les deux était un jeu d'enfant. Les films serait trop nombreux à citer mais voici une sélection de ceux que l'ont peut retenir


On continue notre série avec le film Highlander Endgame sorti en 2000 avec Bruce Payne, Christophe Lambert, Adrian Paul et Lisa Barbuscia. On peut y retrouver une GSXR et une FZR Yamaha 600.


La moto au cinéma : partie 2


Un film un peu moins connu : « Freaky Frightday » avec Jimmy Lee Curtis, sorti en 2003. Vous pouvez voir une Ducati Monster 600 customisée.


La moto au cinéma : partie 2

La moto au cinéma : partie 2


Ensuite, Tomb Rider avec la sulfureuse Angelina Jolie. Dans le berceau de la vie on la voit au début avec un TRX modifié et un CCM beaucoup moins courant.


La moto au cinéma : partie 2


La moto au cinéma : partie 2

La moto au cinéma : partie 2


Et comme il y en a pas que pour vous les garçons, le beau Ben Afleck dans le film Paycheck. Il fuit sur une BMW R 1200 R Rockster.


La moto au cinéma : partie 2


La suite demain...


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/