La Kryptonite… vous savez, c'est la pierre en provenance directe de la planète Krypton ! C'est elle qui enlève, comme par magie, tous les pouvoirs de Superman… mais c'est aussi une marque d'antivols deux roues qui, espérons-le, aura le même incident sur les voleurs, les rendant ainsi incapables de repartir avec VOTRE moto ou VOTRE scoot !
Toute l'actualité Antivol
Ica-security présente 2 nouveaux bloc-disques pour moto, scooter ou même pour immobiliser votre quad. Avec la série X, Xena innove en matière de design mais également en matière de sécurité. Sa conception unique en V garantie un meilleur rapport solidité/poids.
En vente dans tous les magasins de la chaîne Big Store, le Tracker GPS est une balise qui localise votre deux roues. Etant sans installation, vous pouvez le passer de votre moto à votre scooter en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire… Comment ça marche, c'est simple, la balise embarquée Trace Bike (que vous cachez où vous voulez) permet de suivre géographiquement à distance le déplacement de votre brêle (partout en Europe) si celle-ci est volée.
Après le système de technoglobe et le B-Back voici le G-Track de Gemini. Il s'agit d'une alarme intégrant un système de géolocalisation par satellite. Avec le G-Track, vous pourrez communiquer avec votre moto ou scooter afin de connaître sa position à tout moment.
Avec l'augmentation toujours constante des vols de motos ainsi que l'adaptation des techniques de vol, les anti-vols électroniques se doivent d'évoluer par la même occasion. Tecno globe après 15 années d'expérience sur l'alarme moto (et non pas sur de l'alarme voiture modifiée pour le deux roues) fait évoluer son alarme haut de gamme : la TG 2005.
Pour avoir un max de chance de retrouver son moto lorsque vous le laisser, vous mettez votre anti-vol mais il est nécessaire, voire obligatoire de l'attacher à un point fixe… Cet ensemble XENA répond autant aux besoins des motards que des scootéristes.
C'est toujours l'angoisse quand on laisse sa moto sans surveillance dans la rue, vous ne trouvez pas ? Et, imaginez si vous vous êtes juste arrêtés pour faire une course et qu'en revenant 10 minutes après, la moto s'est miraculeusement envolée.
Voilà un système d'antivol qui d'après son créateur est un antivol pour les motards créé par des motards. Que demander de plus ? A oui, qu'il soit pratique et efficace. Petit passage en revue pour y voir plus clair de ce nouveau système « made in France ».
Dès lors que l'on stationne sa moto, il est important de l'accorcher à un point fixe afin d'éviter de voir sa moto partir vers d'autres cieux. Pour cela, il existe les U ou les chaînes. Mais un bon coup de disqueuse peut en venir à bout rapidement.
Il vaut toujours mieux s'armer contre le vol, et rien ne remplace pour attacher sa moto un bon dispositif antivol et un point d'ancrage. Car attacher sa moto c'est bien, mais on peut encore la déplacer. Rien n'arrête les voleurs, autant ne pas leur faciliter la tâche.