Anti vol U avec alarme
Dès lors que l'on stationne sa moto, il est important de l'accorcher à un point fixe afin d'éviter de voir sa moto partir vers d'autres cieux. Pour cela, il existe les U ou les chaînes. Mais un bon coup de disqueuse peut en venir à bout rapidement. C'est pourquoi les fabricants d'antivol ont conçus les alarmes afin qu'aux moindres mouvements, la moto hurle afin de destabiliser les apprentis voleurs. Alors pourquoi pas cumuler les 2 avantages : la dissuasion du son et de la fixation.
C'est pourquoi, Ica security vient de concevoir le Ualarm Bullett. L'info la plus importante est que ce U est classé SRA et est certifié NF/FFMC (certains modèles, cf en bas) ce qui n'est pas le cas des blocs disques à alarme. L'achat d'un tel U sera donc pris en compte par votre assurance.
Outre l'avantage de pouvoir fixer votre moto, le U possède une alarme de 110dB qui se déclenche grâce au détecteur de choc et/ou de mouvement. Bien entendu, le module électronique est étanche afin de résister aux intempéries.
Fabriquée en acier brossé, son anse est traitée anti-torsion et l'ensemble de l'antivol est ultra-résistant au sciage grâce au Bore, composant chimique, qui renforce l'acier.
Tous les modèles de la gamme sont classés SRA mais tous n'ont pas la certification NF/FFMC. Pour avoir cette certification, il faudra choisir parmi : XUL270, XUL300, XUL 310S, XUL 300 et XUL340. Il faudra compter 95 € TTC pour acquérir un de ces modèles et protéger au mieux votre moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération