Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Crise

Image d'illustration de l'article

L'Élysée et Bercy font de la câlinothérapie au Mondial de l'auto

42

Le président de la République, en inaugurant le Mondial de l'auto, a tenu à rassurer les constructeurs. Antoine Armand, le nouveau ministre des finances, en a fait autant. Mais cette cellule de soutien psychologique ne promet pas la moindre aide supplémentaire, et ne promet pas formellement de revenir sur le malus durcit l'an prochain, déficit public oblige.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Volkswagen et Stellantis, les Calimero de l'auto

168

"C'est trop injuste" clamait le petit canard au chapeau en forme de coquille d'œuf. Les constructeurs occidentaux, VW et Stellantis en tête, ont la fâcheuse tendance à en dire autant, accusant la voiture électrique, les politiques et les constructeurs chinois d'être à l'origine de tous leurs maux. Et si les vrais coupables n'étaient qu'eux-mêmes ?

Image d'illustration de l'article

Le marché des flottes dévisse en mars

12

Après un début d’année positif le marché des flottes a reculé de 6,3 % sur le mois de mars 2024. Malgré tout, selon les chiffres publiés par l’Arval Mobility Observatory, le premier trimestre demeure positif (+4,63 %). Mais après une année 2023 exceptionnelle, les premiers signes d’essoufflements se feraient-ils sentir ?

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles