Surprise : voici l'intérieur de la nouvelle Toyota Auris
La nouvelle génération de Toyota Auris (ou Corolla, selon les marchés) a été dévoilée en première mondiale au salon de Genève. La marque japonaise a cependant oublié un détail essentiel : l'habitacle, qui était bien planqué derrière des vitres opaques. Le voici enfin, avec ces premiers clichés nous montrant également diverses versions de cette mouture US.
Les Américains auront finalement la primeur de la découverte de l'intérieur de la nouvelle génération de berline compacte chez Toyota. Auparavant vendue sous la marque Scion, la Corolla (équivalent de notre Auris) fait son retour chez Toyota pour une douzième version qui s'annonce à l'aube du salon de New York, qui ouvre ses portes dans quelques jours.
Le constructeur japonais a été moins timide qu'à Genève avec des clichés variés de l'auto sous toutes ses coutures, y compris à l'intérieur où la présentation évolue sensiblement par rapport à la précédente génération avec un écran désormais posé sur la planche de bord et non plus intégré à celle-ci. Ce choix fera probablement débat.
Signalons tout de même quelque chose d'important : cette version américaine de l'Auris pourrait légèrement se démarquer de notre variante européenne que nous découvrirons dans les prochains mois. Sur l'ancienne Corolla, les aérateurs, par exemple, et quelques autres petits détails étaient différents par rapport à l'Auris vendue sur le Vieux Continent. Mais quoi qu'il en soit, cette présentation globale devrait se retrouver dans la nouvelle Auris.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération