Surprise : le prochain SUV Honda CR-V en balade
Les ingénieurs de la firme japonaise Honda façonnent en ce moment sur la route le futur SUV Honda CR-V. Le modèle sera disponible en 2018 avec dans son habitacle cinq ou sept places. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices.
L'espion de nos confrères de la publication américaine AutoEvolution rapporte plusieurs photos du SUV Honda CR-V à venir. La cinquième génération du véhicule pourra accueillir pour la première fois jusqu'à sept passagers à bord.
Le nouveau Honda CR-V exploitera sous sa carrosserie la plateforme de la Civic dixième du nom. Les bruits de couloir indiquent que son empattement s'allongera de 80 millimètres environ par rapport à celui de la version sortante. Sa longueur progressera quant à elle de 50 millimètres. Il affichera à l'extérieur un design futuriste dans la même veine que le look du cru actuel mais avec des lignes plus modernes et dynamiques.
La configuration du modèle d'appel offrira deux roues motrices et une boîte manuelle classique tandis que la plus cossue emploiera une transmission intégrale et une boîte double embrayage à neuf rapports. Son capot abritera des blocs quatre cylindres essence et diesels dont le sans plomb 1,5l i-VTEC et le gazole 1,6l i-DTEC. Sa présentation officielle par la marque asiatique se déroulera en 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération