Surprise : le break Opel Insignia Sports Tourer de sortie pour la première fois
La seconde génération de la grande routière Opel Insignia aura droit à sa déclinaison break Sports Tourer. C'est exactement le modèle qu'un espion a surpris sur la route en Allemagne pour la première fois. Les premiers exemplaires du déménageur généraliste d'outre-Rhin arriveront en concession en 2017.
La firme au blitz prépare le second volet du break Opel Insignia Sports Tourer. Ces clichés rapportés par le photographe réactif de la publication américaine Autoevolution montrent l'auto pour la première fois sur la voie publique.
Bien entendu, sa première sortie aux yeux de tous s'accompagne d'un lourd camouflage. Les masques peinent néanmoins à cacher ses lignes beaucoup plus fluides que celles de la version sortante lancée en avril 2009. Opel a clairement donné la priorité au design sur la praticité pour cette nouvelle génération. Son arrière sculpté lui donnera une allure de break de chasse.
Sa carrosserie séduisante reposera sur une plateforme General Motors E2XX dernier cri. La manœuvre lui permettra de perdre près de 200 kilos sur la balance. Détail intéressant : cette structure modulaire rend la Chevrolet Malibu compatible avec des mécaniques hybrides. Comprenez par là que l'Opel Insignia Sports Tourer sera à même d'en recevoir une au cours de sa carrière. Le levé du voile se déroulera en 2017.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération