Surprise : la nouvelle Mercedes Classe A à nu
Mercedes semble pressé que l'on découvre la nouvelle Classe A. La marque allemande a en effet laissé sa compacte à découvert sur un parking sans camouflage. L'auto a d'ailleurs été photographiée devant la variante berline, inédite. La présentation devrait avoir lieu au salon de Genève dans quelques mois.
Elle est l'une des stars de Mercedes en Europe, et son renouvellement sera donc de haute importance pour la marque allemande dans les prochains mois. En attendant de découvrir la nouvelle Classe A sous toutes les coutures, la voici en fuite pour la première fois sans camouflage, une auto qui s'est fait surprendre aux côtés de l'inédite version berline, dont on ne sait pas encore si elle sera proposée en Europe.
La nouvelle Classe A ne change finalement pas tant que cela dans la philosophie mais la face avant est tout de même bien remaniée. Les gros feux ronds de l'actuelle sont remplacés par des optiques plus effilées et allongées, qui donnent un autre regard à la berline compacte.
Celle-ci semble par ailleurs avoir pas mal grandi, si l'on en croit tous les spyshots aperçus récemment sur la Toile. La nouvelle Mercedes Classe A sera par ailleurs renouvelée dans sa version AMG avec une mouture hybride d'au moins 400 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération