Surprise : l'Audi TT RS immortalisé avec la R8 Spyder
Les deux sportives à venir Audi R8 Spyder et TT RS ont été photographiées dans une station-service espagnole. Des mécaniques similaires à la version fermée sont attendues pour la R8 tandis que les dernières rumeurs indiquent une puissance de 400 chevaux pour cette configuration musclée du TT.
La version la plus dynamique RS du coupé 2+2 TT s'est montrée pendant un ravitaillement en Espagne. Pour couronner le tout, la décoiffante Audi R8 Spyder était à ses côtés. Les clichés sont livrés par nos confrères ibériques d'AutoGespot. Audi intronisera les deux modèles dans peu de temps. Le salon de New York qui ouvrira ses portes le 25 mars prochain sera l'événement idéal.
L'Audi TT RS embarquera d'après les bruits de couloir un bloc de RS3 revisité. Ce moteur cinq cylindres turbocompressé de 2,5l développe pour rappel sous le capot de la compacte 367 chevaux pour 465 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte double embrayage S-Tronic à sept rapports. Le roadster pourrait bénéficier quant à lui d'une louche de canassons supplémentaires avec 400 chevaux.
Du côté de l'Audi R8 Spyder, les valeurs inconnues sont moins nombreuses. L'auto reprendra les mécaniques V10 atmosphériques de 540 chevaux et 610 chevaux. Son poids progressera légèrement sur la balance à cause des renforts nécessaires au maintien de sa rigidité en configuration cabriolet. Encore un peu de patience. Les zones d'ombre disparaîtront dès le lancement du show américain.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération