Salon de Tokyo 2017 : Mitsubishi annonce un concept de SUV électrique
Mitsubishi est un des constructeurs spécialisés dans le tout-terrain et la transmission intégrale, à la manière d'un Subaru. Alors forcément, quand un nouveau concept se profile, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse d'un SUV. C'est justement le cas ici avec Mitsubishi qui annonce le concept e-Evolution pour le salon de Tokyo.
Le Salon de Tokyo ouvrira ses portes fin octobre et les marques japonaises y sont attendues de pied ferme, à l'image des constructeurs allemands et de leur hégémonie à Francfort. Mazda est soupçonné de nous préparer un concept à moteur rotatif tandis que Nissan pourrait nous montrer quelque chose d'intéressant concernant le futur du coupé Z.
Mitsubishi sera aussi de la partie, mais dans un autre registre, moins sportif. Le constructeur nous annonce en effet aujourd'hui le concept e-Evolution, qui n'est autre qu'un SUV électrique qui rassemble "le savoir faire de Mitsubishi en matière de quatre roues motrices et de traction électrique", la marque mentionnant également l'intelligence artificielle. Mitsubishi parle également d'un SUV coupé, qui pourrait donner des indices sur le futur design des véhicules familiaux de la marque nippone.
Nous pourrions donc avoir un début de réponse sur l'avenir des produits du constructeur avec ce concept, Mitsubishi étant toujours un peu dans le flou après la reprise par Renault-Nissan. La seule nouveauté Mitsubishi sortie ces derniers mois étant le SUV Eclipse Cross.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération