Porsche pense toujours au Cayenne coupé
Le Cayenne coupé est devenu une arlésienne qui n'a toujours pas été confirmée. Un temps disparu des radars, cette potentielle nouveauté revient aujourd'hui dans l'actualité puisque Porsche confirme y songer. La marque en discutera avec les clients avant de se lancer, mais vu le succès du BMW X6, notamment, Porsche aurait tort de se priver.
Si vous êtes encore de ceux qui pensent que Porsche, c'est avant tout la 911, vous n'êtes alors plus à jour. La marque réalise la grosse partie de son chiffre d'affaires avec les Macan et Cayenne, ce dernier venant d'ailleurs d'être renouvelé à l'occasion du salon de Francfort. Le Cayenne a toujours été proposé dans une seule et unique carrosserie, mais la rumeur du Cayenne coupé fait aujourd'hui son retour.
Porsche a confié à nos confrères d'Autocar à l'occasion du salon de Francfort que le Cayenne coupé était toujours à l'étude et que Porsche allait discuter de sa validation en interne et avec les clients pour savoir si le business plan est valable.
On imagine tout de même que la clientèle sera là pour ce genre de véhicule qui, malgré ses spécificités (surface vitrée réduite, encombrement maximal, prix élevé) ne rebute pas les acheteurs. C'est d'ailleurs ce qui a encouragé Audi à valider le développement du Q8, qui sera la version coupé du Q7. Porsche, il ne reste donc plus que vous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération