
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Vous vous en doutez, la dénomination 550 correspond à la puissance de la bête. Ici, le V8 4.6 se voit largement modifié pour accueillir entres autres un compresseur mais aussi un vilebrequin et des pistons forgéé, une injection revue, une transmission renforcée, des freins améliorés. Voilà pour la partie technique. Notons qu’à l’époque, la première Shelby GT500 sur base de 5 génération était propulsée par un V8 5.4 compressé de 500 chevaux.
Passons maintenant à l’aérodynamique, il serait plus simple de lister les pièces qui restent d’origine tant les modifications sont lourdes… Difficile à dire si les performances aéro sont réellement améliorées tant l’ensemble parait massif.
Quoi qu’il en soit, vous aurez noté sur son aile gauche un tableau de chasse qui permet d’en savoir un peu plus sur son propriétaire. Outre des « hypothétiques » Lamborghini et autres Porsche classiques, il figurerait à son tableau de chasse… une Bugatti et une Dacia.
Voilà de quoi nous rassurer, tout n’est pas pris au premier degré ! Mais peut-on décemment rester raisonnable au volant d'un tel engin ?
Photos (20)
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération