En s’éloignant des sentiers battus, on trouve encore à prix intéressant de petites sportives très performantes, telles que les Opel Corsa D OPC et Peugeot 207 RC. Délivrant un agrément certain, à défaut d’une efficacité totale, elles demandent pour donner le meilleur d’être bien achetées.
Toute l'actualité Opel Corsa 4 Opc
Toute l'actu par marque/modèle
À cause d’un train avant vite débordé par les 192 ch, la conduite de la Corsa OPC tourne parfois au rodéo, et c’est ça qui est amusant ! L’antithèse de la Clio III RS en somme, et un caractère explosif tranchant avec l’asepsie électrifiée qui commence à sévir…
Alors que la Corsa 4 restylée est prévue pour cette année, la toute nouvelle Corsa 5 attend son heure. Celle-ci devrait sonner en 2015, à cette date, la citadine d’Opel changera totalement et adoptera une plateforme d’origine PSA et un
La semaine dernière, nous vous dévoilions le nom du vainqueur de l'élection de la Sportive de l'Année par le magazine Echappement, en l'occurrence le duo Toyota GT86/Subaru BRZ. Maintenant que le magazine est paru et pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps de l'acheter, voici le classement complet.
Vous souvenez-vous de l’Opel Corsa de première génération ? L’arrivée de la Corsa avait marqué son époque. Son esthétique simple et originale lui avait permis de rencontrer d’emblée un public et détonait dans le paysages des « petites » de l’époque, un peu à la manière, peut-être, d’une Suzuki Swift aujourd’hui.
L'Opel Corsa OPC n'a pas vraiment su convaincre par son efficacité, même si son tempérament explosif ne manque pas de charme : notre Soheil Ayari lui-même a ainsi été séduit par le punch de son moteur mais déçu par le train avant servant un
Pas sportive la Corsa OPC ? Pas au niveau d'une Clio RS, c'est certain, mais tenter de dompter ses 200 chevaux en toutes circonstances relève probablement de l'exercice physique ! La citadine bodybuildée de la firme à l'éclair a en tout cas le
Que s’est-il passé cette semaine sur Caradisiac ? Pour le savoir, nous vous concoctons maintenant tous les vendredis un résumé de l'actu auto. Au menu cette semaine : les essais de la Citroën DS4, de l’Opel Corsa OPC Nurburgring Edition et de l’Audi A1 1.4 TFSI 185 ch, mais aussi un comparatif de 12 micro-citadines et tout ce qu’il faut savoir sur la polémique concernant les nouvelles mesures de sécurité routière.
Voici l’Opel Corsa la plus puissante jamais vue au catalogue du constructeur. Il s’agit de la série limitée Nürburgring Edition basée sur la version OPC de la petite allemande.
L'Opel Corsa OPC est une sportive aiguisée qui ne manque pas de piment. Avec 192 chevaux sur le train avant, elle offre un tempérament digne d'une sportive d'antan avec un indéniable niveau d'efficacité, mais aussi une motricité parfois
Toute l'actu par marque/modèle