
Jeep présente enfin les premiers détails techniques de la version 4x4 de son petit SUV Avenger. Il sera hybride et disposera finalement d’une transmission intégrale d’un genre très particulier.
Jeep présente enfin les premiers détails techniques de la version 4x4 de son petit SUV Avenger. Il sera hybride et disposera finalement d’une transmission intégrale d’un genre très particulier.
Elles sont sorties en 2023 ou feront leur entrée sur le marché début 2024 ? Elles arriveront donc sur le marché de l'occasion avant la fin de cette année... Parmi ces nouveautés, certaines sont promises à un beau succès, et ce sera probablement le cas en occasion. Quelles seront ces stars du VO en 2024 ? Caradisiac se livre à quelques pronostics.
Avec l’arrivée du nouveau moteur essence à hybridation légère de 100 chevaux à boîte automatique, Jeep espère augmenter les volumes de vente de son petit SUV lancé en version 100% électrique l’année dernière.
Pour la première fois, une voiture chinoise est couronnée par un jury européen. C'est en effet la Byd Dolphin qui décroche la timbale et devient la best buy car of Europe pour 2024. La compacte électrique a devancé la Hyundai Kona électrique, la Fiat 600e et la Jeep Avenger.
Les prix des voitures électriques continuent de baisser au sein du groupe Stellantis. Cette fois, ce sont les SUV urbains de chez Peugeot et Jeep qui deviennent un peu plus abordables.
Disponible depuis juillet en version thermique, le Jeep Avenger à essence reçoit également une petite aide électrique en reprenant l’architecture de 48 volts vue sur le Peugeot 3008.
Cette année, Jeep fait le déplacement à Lyon, comme 50 autres constructeurs présents. Pas de réelle nouveauté à proposer, la dernière en date étant le petit SUV urbain Avenger, dont nous avons déjà beaucoup parlé. Mais nous faisons quand même avec vous, et pour vous, le tour du stand.
Les SUV citadins électriques sont de plus en plus nombreux sur le marché, et font partie des modèles les plus en vue au salon de Lyon 2023.
Disponible jusqu’à présent uniquement en version 100% électrique, le Jeep Avenger existe désormais avec un petit moteur essence de 100 chevaux. Il devient beaucoup plus abordable.
Le petit SUV électrique de Jeep démarre désormais à 39 000€ et non plus 36 500€ comme annoncé au lancement du modèle. Il reste compétitif sur le marché à ce prix, notamment par rapport à ses cousins du groupe Stellantis.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE