Il n’y a pas qu’en France que les forces de l’ordre perdent le contrôle des rodéos urbains. La preuve avec ces images de Los Angeles montrant des amateurs de donuts réaliser des cercles sur des carrefours avant de dégainer des armes automatiques pour tirer au hasard.
Toutes les vidéos Dodge Challenger 2
Voici sans doute l'une des Dodge Challenger SRT Demon à l'histoire la plus étonnante. Et cerise sur le gâteau pour les amateurs du genre, son propriétaire cherche à s'en séparer. L'exemplaire en question n'est autre que la voiture que Madonna conduit dans le clip de Frozen on Fire.
Les rappeurs doivent-ils nécessairement être les propriétaires des voitures qu'ils mettent en avant dans leurs clips ? Cette séquence amusante montre que cet artiste a déjà fait son choix en n'hésitant pas à se filmer devant des autos qui ne lui appartiennent pas.
Un groupe de propriétaires de Dodge Charger a trouvé bon de bloquer la circulation près de Detroit. L'objectif : faire des donuts au volant de leur muscle car.
Il suffit parfois de peu pour mettre une voiture sur le côté. La preuve avec ce propriétaire de Honda CR-V un peu trop proche de la poupe d'une Dodge Challenger. Sur les images, son SUV se renverse sur le latéral.
La Dodge Challenger Demon a enfin été dévoilée dans la nuit du côté de New York. L'auto est probablement la plus extraordinaire de ces dernières années dans le monde automobile. Le V8, déjà présent sur les autres Challenger, développe désormais 840 ch, et la Challenger Demon est capable de cabrer en départ arrêté.
Pour le lancement des Charger et Challenger Hellcat, Dodge a choisi une pub originale dans laquelle le constructeur fait appel au passé et notamment aux frères fondateurs de Dodge : Horace et John, qui lancent Dodge, il y a cent ans.
La nouvelle Dodge Challenger SRT Hellcat est la plus puissante des muscle cars américaines. Plus puissante qu’une Lamborghini Aventador en voici les premiers essais en vidéo. Ils sont eux aussi américains, évidemment !
Dodge a présenté récemment son « monstre » : une Challenger extrême baptisée SRT Hellcat. Ce modèle annoncé à plus de 600 chevaux n'avait pas de puissance officielle jusqu'à aujourd'hui, date à laquelle il est devenu officiellement la muscle car la plus puissante des États-Unis ! En effet, la Challenger SRT Hellcat a beaucoup plus de 600 ch sous le capot, elle en a exactement 707 chevaux. Ça manque de précision, les calculs chez Dodge !
Récemment, la Dodge Challenger a subi un restylage chargé de lui redonner un peu d'attrait face aux ogres que sont les Chevrolet Camaro et la Ford Mustang. La version la plus méchante ne débarque que maintenant, il s'agit de la Challenger SRT Hellcat qui offre tout de même plus de 600 ch.