Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un groupe de propriétaires de Dodge Charger a trouvé bon de bloquer la circulation près de Detroit. L'objectif : faire des donuts au volant de leur muscle car.

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

Même si les courses nocturnes illégales ne sont pas nouvelles, les images de ces propriétaires de Dodge Charger bien décidés à s'amuser au beau milieu de la circulation près de Detroit surprennent. La séquence publiée sur Youtube montre plusieurs individus garés sur l'autoroute afin de laisser un homme faire des donuts avec sa muscle car vert foncé.

 

La Dodge Charger SRT Hellcat n'est pas nécessairement la voiture la plus adaptée pour faire du drift. Cela ne l'empêche pas d'enchaîner frénétiquement plusieurs donuts sous les reproches des automobilistes coincés devant ce curieux spectacle. L'arrivée de la police met fin à la parade immédiatement avant la fuite des propriétaires de Dodge.

 

 

Pas de chance : même si la Dodge Charger est plus commune outre-Atlantique qu'en Europe, les versions SRT Hellcat vert foncé ne courent pas les rues. De quoi interpeller facilement le propriétaire le lendemain matin au volant dudit véhicule. Le responsable de la police locale James Craig a déclaré après l'arrestation que : "les forces de l'ordre ne toléreront jamais un tel risque pour la sécurité et le respect d'autrui".

 

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

En savoir plus sur : Dodge Challenger 2

Dodge Challenger 2

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/