Un rappeur tourne un clip devant la Dodge Challenger d'un inconnu
Les rappeurs doivent-ils nécessairement être les propriétaires des voitures qu'ils mettent en avant dans leurs clips ? Cette séquence amusante montre que cet artiste a déjà fait son choix en n'hésitant pas à se filmer devant des autos qui ne lui appartiennent pas.

Grosse surprise pour le propriétaire d'une Dodge Challenger à Dallas au Texas. Ce dernier a en effet surpris un rappeur utiliser son coupé sportif vert flashy pour le tournage de son clip sans se soucier de savoir à qui était le véhicule.
La vidéo publiée sur la chaîne spécialiste des clips insolites ViralHog débute avec l'arrivée d'un cameraman très intéressé par la muscle car. L'homme est par la suite rejoint par un rappeur et son ami bien déterminés à utiliser cette voiture en guise de décor. Une multitude de mouvements et de danses agrémentent la dynamique de la mise en scène. Pour découvrir cet étonnant manège, cliquez sur play.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération