Mitsubishi annonce un concept de crossover hybride rechargeable
Mitsubishi est déjà un des pionniers en Europe dans le domaine de l'hybride rechargeable avec son Outlander PHEV. La marque japonaise compte poursuivre sur cette voie en présentant un concept de crossover plugin hybride au salon de Tokyo, en fin d'année.
Mitsubishi devrait enfin accoucher d'un second modèle hybride rechargeable, mais cette fois plus compact. MMC (Mitsubishi Motors Corporation) va présenter au salon de Tokyo (à partir du 24 octobre) un concept de crossover hybride rechargeable avec une version "réduite" du bloc hybride rechargeable de l'Outlander PHEV. Comprenez par là que nous aurons droit à un moteur thermique plus petit, notamment.
Ce concept n'a pas encore de nom, mais il est déjà annoncé avec cette première image montrant de drôles d'aérateurs sur le dessus de la carrosserie. Fidèle à ses habitudes, Mitsubishi a développé un système hybride rechargeable capable de fonctionner en quatre roues motrices et en mode électrique. Il sera intéressant de voir si cette nouvelle mécanique hybride aura des choses en commun avec celle du Renault Captur, étant donné que Mitsubishi fait désormais partie de l'alliance Renault-Nissan.
L'Outlander PHEV reste encore en 2019 la meilleure vente hybride rechargeable sur le Vieux Continent. Une position qu'il occupe quasiment depuis son lancement, en 2014.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération