Après le lancement de son premier modèle électrique, il se murmure qu’Harley-Davidson pourrait bientôt ajouter une sportive à son catalogue. Un nouveau modèle hommage à la VR1000 des années 1990 serait ainsi en préparation chez le constructeur américain.
Toute l'actualité Harley Davidson
Harley-Davidson a annoncé ce lundi la suspension de la production et des livraisons de son premier modèle électrique, la LiveWire. Si le constructeur américain reste discret sur le problème exactement rencontré, la batterie et son chargement seraient en cause. Un vrai coup dur pour Harley.
Harley-Davidson comptait beaucoup sur son premier modèle électrique, la LiveWire, pour relancer ses ventes auprès d’un public plus jeune. Il semblerait que pour l’instant le constructeur américain passe à côté de ses objectifs. Principale cause des difficultés, le prix de vente de l’engin : à partir de 29 799 $ (27 185 €).
C’est la saison des essais chez Harley-Davidson. Afin de faire découvrir les modèles 2020 à ses clients, la marque américaine a lancé une campagne pour faire essayer les nouveautés du catalogue. Des cadeaux sont également à gagner, avec des bons d’achat, et le prêt d’une moto pendant quatre semaines. Prêts à tenter votre chance ?
Ewan McGregor, le célèbre acteur écossais, est un passionné de voyages et de motos. Avec un ami britannique, Charley Boorman, lui-même acteur et aventurier, il a réalisé en 2004 un tour du monde à moto filmé en documentaire, puis un second trois ans plus tard. Selon les dernières infos, les deux compères sont actuellement en tournage pour un troisième opus au départ de la pointe sud de l'Argentine.
C’est une véritable pièce de musée qui a été vendue aux enchères aux Etats-Unis cet été. Une Harley-Davidson FLH 1200 Electra Glide de 1976 entièrement customisée par le King lui-même a trouvé preneur pour 800 000 $.
Après Ducati c'est désormais au tour d'Harley-Davidson de présenter ses futurs modèles… de vélos électriques. Apparemment trois modèles (actuellement au stade de prototype) devraient voir le jour dans un avenir proche.
En complément des modèles 2020, Harley-Davidson présente deux technologiques visant à améliorer les performances de certaines de ses machines. Pilotage et expérience client optimisés nous dit l'américain.
Au sommet de la gamme Harley-Davidson, on retrouve les CVO. Pour 2020 les modèles CVO™ Limited et CVO™ Street Glide® sont rejoints par le nouveau CVO™ Tri Glide® toujours proposé en série limitée pour un tarif débutant à 53 800 euros TTC public. Ressources
Harley-Davidson dévoile quelques-unes de ses nouveautés 2020 dont ce Low Rider S, une approche custom orientée vers la performance. Un modèle réalisé autour du moteur Milwaukee-Eight 114 et d'un châssis Softail avec un système de suspensions spécifiques, le tout pour un tarif de base débutant à 19 990 euros.
Toute l'actu par marque/modèle