L'Euro Festival Harley-Davidson de Grimaud est annulé
La pandémie de Coronavirus Covid-19 qui frappe la planète vient de faire une nouvelle victime. Suivant les directives du Gouvernement et dans une décision pleine de bon sens, Harley-Davidson a décidé d’annuler l’édition 2020 de son Euro Festival, initialement prévue à Grimaud (Var) du 7 au 10 mai.

Le communiqué est tombé ce jeudi dans l’après-midi. Même si la nouvelle était relativement attendue dans le contexte actuel de confinement de la population en pleine crise du Coronavirus, son officialisation ne laisse cette-fois aucune place au doute : l’Euro Festival Harley-Davidson 2020 prévu à Grimaud, dans le Var, du 7 au 10 est annulé.
« Le gouvernement français a interdit tous les rassemblements publics afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19). L’Euro Festival 2020 est par conséquent annulé. Cette décision a été prise dans l’intérêt des participants à l’Euro Festival et afin de garantir leur sécurité. Harley-Davidson par cette mesure s’engage à protéger le personnel, les participants et la communauté. »
L’annulation semblait inéluctable tant la situation liée à la pandémie mondiale de Coronavirus ne cesse d’empirer un peu partout sur la planète. Une crise sanitaire mondiale qui a déjà obligé plusieurs constructeurs (KTM, Husqvarna, GasGas, Ducati, etc.) à mettre à l’arrêt leurs lignes de productions et à fermer les usines. A l’instar de l’économie et de la population mondiale, le monde de la moto tourne au ralenti. Reste simplement à savoir pour combien de temps encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération