Jeep montre l'intérieur du nouveau Wrangler
Jeep a publié les premières photos montrant la planche de bord du nouveau Wrangler. La présentation est plus colorée et plus moderne.
Avec le nouveau Wrangler, Jeep procède par étapes, avant les débuts en public de la voiture au Salon de Los Angeles à la fin du mois. Après avoir publié la semaine dernière des images de l'extérieur, voici les premiers clichés de l'habitacle. Comme c'est souvent le cas avec les véhicules "iconiques", l'intérieur évolue de façon plus visible que la carrosserie, même si évidemment l'esprit reste le même.
Il suffit de regarder une photo de l'actuel, ci-dessous, pour s'en convaincre. Si le Wrangler conserve quatre aérateurs ronds, ils sont cette fois sur le même plan. Surtout, ils sont englobés dans un décor coloré et ceux du centre sont séparés par l'écran de la navigation. Mise à jour technologique oblige, ce dernier est tactile et plus grand.
L'instrumentation est aussi modernisée, avec au centre un autre écran de bonne taille. Les commandes de la climatisation sont en position plus haute, ce qui améliore l'ergonomie. En revanche, les touches des vitres électriques sont toujours en bas de la console centrale (car comme on le voit sur la photo, le Wrangler peut se débarrasser de ses portes).
L'ensemble se fait plus qualitatif, même si ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche dans un Wrangler. L'engin assume son côté 4x4 rustique avec des vis bien visibles sur la poignée de maintien face au passager. Jeep n'a toujours fait aucun commentaire sur la partie mécanique, on en saura donc plus à une prochaine occasion !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération