La future Porsche 911 se montre pour la première fois
La voici la remplaçante de la Porsche 911 génération 991. Un photographe a immortalisé la prochaine version du coupé allemand iconique dans la neige en Suède. Un design plus agressif et une configuration hybride rechargeable seront d'ici la fin de la décennie de la partie.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne plusieurs clichés de la future Porsche 911. Le prototype destiné aux essais dynamiques hivernaux circulait de jour comme de nuit en Suède. Le lancement de l'auto n'est pas prévu pour tout de suite, c'est pourquoi un important camouflage masque ses lignes définitives.
Les éléments rajoutés par l'équipe de développement peinent à cacher la largeur en hausse de la voiture tout comme sa nouvelle signature visuelle à l'arrière. L'avant n'est pas épargné avec un capot plongeant bien plus bas que sur la version sortante. Les surfaces vitrées et la poupe évoquent le concept Porsche Mission E intronisé en 2015 à l'occasion du salon de Francfort. Aucune photo ne parvient à montrer l'habitacle de la sportive d'outre-Rhin.
Côté technique, la suralimentation sera bien entendu au programme. La Porsche 911 est pour rappel passée au turbo depuis le restylage de la génération actuelle. Les blocs 3,4l et 3,8l atmosphériques des Carrera et Carrera S ont pris leur retraite pour laisser la place à un 3,0l turbo décliné respectivement en 370 chevaux et 420 chevaux. Quelques canassons supplémentaires accompagneront le nouveau cru du modèle. Enfin, d'après les bruits de couloir, une déclinaison hybride rechargeable complétera le catalogue au cours de sa carrière. Rendez-vous en 2019 pour la découvrir sans les masques.
Photos (17)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération