La future BMW Série 1 de sortie
Ce n'est un secret pour personne : la prochaine génération de la compacte BMW Série 1 abandonnera son architecture historique de propulsion pour devenir une traction comme ses concurrentes premium. Voici un prototype de ce modèle immortalisé sur la route outre-Rhin.
Les ingénieurs de la marque à l'hélice peaufinent les réglages de la nouvelle génération de la BMW Série 1. Ces images rapportées par le photographe indiscret de la publication américaine Carscoops montrent la cinq portes sur la voie publique en Allemagne.
Conformément à sa présentation prévue en début d'année prochaine, le prototype de développement arbore encore de nombreux masques. Un design plus anguleux, musclé et dynamique est attendu. La partie la plus intéressante se situe sous sa carrosserie. Cette version enverra en effet pour la première fois par défaut sa puissance au sol via les roues avant uniquement. Difficile de dire aujourd'hui si cela rendra son comportement moins amusant, BMW ayant pour habitude de rendre ses autos particulièrement engageantes à conduire.
Les festivités de son intronisation se dérouleront début 2019. Les bruits de couloir indiquent que la firme munichoise dévoilera tous les détails de sa compacte à l'occasion du salon de Genève en mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération