L'Aston Martin Vanquish Zagato Concept débarque à la Villa d'Este
Aston Martin et Zagato coopèrent une nouvelle fois avec l'officialisation d'un concept rappelant vaguement le V12 Zagato. Voici le Vanquish Zagato, basé comme son nom l'indique sur l'actuelle Vanquish. Sera-t-il produit comme le précédent concept Zagato ? Le mystère plane pour l'instant, mais le doute est permis.

Zagato et Aston Martin ont déjà collaboré dans un passé récent avec l'étonnante V12 Zagato, dévoilée en 2011, et les deux maisons remettent le couvert en ce début de période estivale avec l'arrivée du concept baptisé sobrement Zagato.
Celui-ci débarque pile poil pour le concours d'élégance de la Villa d'Este, en Italie, qui débute ce week-end autour du lac de Côme. Basé sur l'actuelle Vanquish, ce concept est une interprétation très "italienne" du coupé anglais avec un rouge très identitaire et des formes bombées toujours aussi décalées, dans ce qu'a l'habitude de faire le carrossier transalpin. Notez également la présence, une nouvelle fois, du double bossage sur le pavillon typique de certaines productions Zagato.
La fibre de carbone et le cuir sont omniprésent dans l'habitacle aux couleurs vives, mais les modifications ne se limitent pas à l'esthétique puisque Zagato a "poussé" le V12 6.0 de 576 à 600 ch. Il reste maintenant à savoir si Zagato produira ce coupé détonnant, mais cela dépend évidemment fortement de l'accueil du public ce week-end en Italie. Autant dire que nous pourrions reparler rapidement de cette Vanquish Zagato Concept.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération