Jeep Gladiator : lancement confirmé en Europe en 2020
Le pick-up de Jeep intégrera bien la gamme européenne. Mais il faudra être patient, car il sera lancé chez nous l'année prochaine.
Jeep a levé le voile sur son nouveau pick-up en novembre 2018, lors du Salon de Los Angeles. On s'attendait à voir le Gladiator poser ses roues en Europe à l'occasion du Salon de Genève, en mars dernier. Mais il ne s'est pas montré, Jeep préférant mettre en avant ses premiers hybrides rechargeables.
Si vous êtes intéressé par ce modèle, rassurez-vous : le Gladiator ne sera pas réservé au marché américain. Il arrivera bien en Europe. Mais il faudra être patient car il sera commercialisé chez nous courant 2020.
Les plus impatients pourront toutefois le voir dès cet été sur le Vieux Continent. Le Gladiator sera en effet présenté en première européenne lors d'un grand rassemblement des passionnés de la marque, le Camp Jeep. Celui-ci aura lieu du 12 au 14 juillet en Italie, dans la ville de San Martino di Castrozza, au cœur des Dolomites italiennes.
À cette occasion, la marque devrait en dire plus sur la variante européenne et ses moteurs. Le Gladiator pourrait reprendre les blocs du Wrangler, qui existe chez nous avec un 2.0 essence de 272 ch et un 2.2 diesel de 200 ch. Une variante hybride rechargeable pourrait aussi être au menu, ce qui permettrait à la voiture de réduire voire d'éviter le malus auquel seront bientôt soumis les pick-up 5 places (dès le 1er juillet 2019).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération