Il transforme son Opel Astra en Audi R8
L'Opel Astra G est une auto plutôt bien dessinée pour son époque surtout en version coupé Bertone. Cela n'empêche pas un passionné de tuning de tenter de transformer la sienne en quelque chose de beaucoup plus exclusif : une Audi R8.

Attention les yeux : voici une Opel Astra G modifiée en Audi R8. L'idée a de l'audace même si le résultat n'est pas vraiment convaincant. La voiture dont la transformation repose sur un modèle de 2004 est disponible à la vente en Roumanie sur un site de petites annonces.
Pour les intéressés, le véhicule affiche 101 000 kilomètres au compteur. Sa carrosserie bénéficie comme le montrent les images d'un bouclier spécifique avec une grande calandre, d'un éclairage revu, de feux de coffre teintés en noir et d'un pare-chocs arrière imposant. Quatre sorties d'échappement signent l'ensemble. Son tarif : 2500 €.
Vous vous en doutez, le capot de la réplique abrite un bloc bien moins noble que celui de la sportive allemande. Un 1,8l essence tuné renvoie ici au sol 170 chevaux. Une cavalerie assez éloignée des 420 chevaux de l'Audi R8 V8 première génération la moins musclée.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération