2. Harley-Davidson Limoges: les anciennes toujours présentes.
Cette exposition temporaire n'est qu'une confirmation de l'attachement à l'histoire de la marque que Pierre, qui a créé cette concession, a transmis à son fils Nicolas, aujourd'hui à la tête de l'entreprise. Quelques motos anciennes tiennent compagnie aux machines modernes tout au long de l'année. Petit aperçu...
Honneur à la doyenne de la concession avec cette 1000cc type J bientôt centenaire.
Le Servi-Car sera produit pendant quatre décennies (de 1932 à 1972); bien évidemment, il évoluera tout au long de sa carrière.
Les moteurs Harley-Davidson au couple généreux s'accommodent très bien à la pratique du side-car.
Parmi les tentatives de diversification de sa production, on trouvera, au milieu des années soixante ce petit M50 à la carrière éphémère.
On ne peut passer sous silence l'implication de cette concession dans la Battle Of The Kings. En 2016, pour sa première participation, elle remporte le titre national. 2017, c'est une troisième place au classement français qui est obtenue. En 2018, nouvelle victoire (photo ci-dessous) avec une "évocation" des célèbres 750 WR. Enfin, en 2019, c'est une nouvelle troisième place qui vent s'ajouter au palmarès de la concession limougeaude.
-Harley-Davidson Limoges Route 87
-21 rue Guy Moquet
-87280 LIMOGES
-0 555 350 350
-page facebook ici.
-www.harley-davidson-limoges.com
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération