À la rentrée, la famille des SUV Volkswagen va s'agrandir par le bas avec le T-Roc. Le constructeur révèle les grandes lignes de ce best-seller en puissance avec deux croquis.
Révélé dans trois semaines, le SUV compact de Volkswagen dévoile en partie son design dans une vidéo. Comme la plupart de ses rivaux, il profitera d'une carrosserie bicolore.
La firme allemande Volkswagen prépare pour le prochain salon de Francfort un crossover basé sur la plateforme de la citadine Polo. En attendant la présentation de ce modèle attendu avec l'appellation T-Roc, le voici en dynamique sur la boucle nord du Nürburgring.
Volkswagen fait monter la sauce en dévoilant via une vidéo officielle le prototype de développement de son crossover compact à venir T-Roc. Le clip montre le véhicule surélevé urbain à l'assaut de routes arides habituellement utilisées par les marques pour faire des tests de fiabilité.
Volkswagen a dévoilé son concept T-Roc qui s'inscrit sur le segment C, celui de la Golf mais aussi du Tiguan, ce qui montre que Volkswagen met le paquet sur les SUV. La petite surprise vient du fait que ce SUV 3 portes dispose d'un toit amovible.
Après la fuite d'hier soir, les vannes officielles se sont ouvertes rapidement pour diffuser les dessins du concept T-Roc qui viendra égayer le stand Volkswagen de Genève. T-Roc préfigure la réplique de la marque de Wolfsburg dans le segment des crossovers citadins en expansion actuellement, il se positionnera sous le Tiguan.
Merci qui ? Merci Auto Bild ! Voici la toute première image du concept que Volkswagen présentera en première mondiale dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Genève, le T-Roc.
Toute l'actu par marque/modèle