Un salon de l’Auto à Doha au Qatar ? Incroyable ! Nommé par les organisateurs même « Salon international de l’Automobile de Genève au Qatar ». Dément ! Caradisiac est l’un des rares médias auto français à s’être rendu sur place pour vous faire découvrir de l’intérieur cet évènement. Un reportage vidéo inhabituel.
Toute l'actu par marque/modèle
Électrifier une ancienne est une excellente manière de lui donner une seconde vie surtout lorsqu'il s'agit d'une prestigieuse berline confortable. Cette Rolls-Royce Phantom V de 1961 signée par Lunaz incarne parfaitement cette vision.
L'artiste Bradley Theodore s'est une nouvelle fois attaqué à une luxueuse Rolls-Royce. Ses pinceaux se sont pour ce projet posés sur la carrosserie d'une Phantom de dernière génération située à Abou Dabi.
Si les presque six mètres de long de la luxueuse Rolls-Royce Phantom ne vous suffisent pas, voici une alternative offrant un peu plus d'habitabilité. La transformation signée Klassen fait grimper la distance entre les pare-chocs de la limousine anglaise à plus de sept mètres. Son tarif : trois millions d'euros.
D'impressionantes images ont surgi sur le réseau social Twitter. Les clichés montrent en effet plusieurs camions chargés de livrer les Rolls-Royce commandées par le Roi de l'Eswatini. Les véhicules sont destinés aux membres de sa famille.
Depuis le lancement du SUV Cullinan, Rolls-Royce et véhicule surélevé sont deux ensembles parfaitement réels. De quoi donner des idées à ce propriétaire d'un pick-up Chevrolet doté d'un nez de grande berline Phantom.
La reine est morte, vive la reine. La référence des limousines fait peau neuve… mais cela ne saute pas aux yeux. Le design change en douceur. Mais côté technique, c'est presque la révolution avec un V12 biturbo et une structure aluminium.
La nouvelle Rolls-Royce Phantom débarque aujourd'hui et reste unique dans son genre. Mesurant plus de 6 mètres, la limousine anglaise gagne en modernité mais joue la carte de l'évolution discrète avec une calandre toujours aussi proéminente. A l'intérieur, la planche de bord gagne une instrumentation numérique.
La nouvelle génération de limousine Rolls-Royce est en approche, et alors que la marque nous dévoile aujourd'hui un premier teaser, voilà que "Rolls" s'est fait devancer par les fuites, qui nous dévoilent l'intérieur et le faciès de l'anglaise, qui reprend la plateforme de la Série 7.
Naviguer avec un paquebot de plus de six mètres en ville, qui plus est quand le navire coûte plus de 400 000 €, n'est pas une mince affaire. Heureusement, la prochaine génération de Rolls-Royce va adopter une technologie de plus en plus courante aujourd'hui : les quatre roues directrices.
Toute l'actu par marque/modèle