Rolls-Royce : la nouvelle Phantom en fuite
La nouvelle génération de limousine Rolls-Royce est en approche, et alors que la marque nous dévoile aujourd'hui un premier teaser, voilà que "Rolls" s'est fait devancer par les fuites, qui nous dévoilent l'intérieur et le faciès de l'anglaise, qui reprend la plateforme de la Série 7.

Nous découvrirons la nouvelle génération de Rolls-Royce Phantom dans quelques jours, le 27 juillet, pour être exact. D'ici là, nous pouvons d'ores et déjà profiter de quelques images en fuite qui nous donnent l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette Phantom finalement peu surprenante au premier regard. Les feux avant sont légèrement redessinés, si bien que l'on sent une très légère évolution, mais Rolls-Royce conserve les acquis avec l'imposante calandre verticale et rectangulaire. Le profil, quant à lui, est lui aussi très similaire à celui de l'ancienne génération.

C'est à l'intérieur, finalement, que l'on trouve le plus de changements puisque l'instrumentation analogique est laissée au placard au profit d'un écran, qui paraît s'étendre sur le centre de la planche de bord, au niveau de l'instrumentation. Les aérateurs, positionnés auparavant à cet endroit, sont d'ailleurs placés maintenant plus bas dans la console centrale.

La nouvelle Phantom hérite de la plateforme de l'actuelle BMW Série 7, ce qui signifie que l'anglaise devrait logiquement perdre quelques kilogrammes et adopter les quatre roues directrices.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération