Un Roi africain reçoit sa vingtaine de Rolls-Royce
D'impressionantes images ont surgi sur le réseau social Twitter. Les clichés montrent en effet plusieurs camions chargés de livrer les Rolls-Royce commandées par le Roi de l'Eswatini. Les véhicules sont destinés aux membres de sa famille.

Nos confrères de la publication sud-africaine Pudemo rapportent sur la toile des faits pour le moins surprenants. Le Roi du petit État de l'Eswatini s'est effectivement commandé plusieurs Rolls-Royce pour ses 15 femmes et 23 enfants. Le convoi des camions de livraison atteint largement plusieurs millions d'euros.
Les photos publiées sur le réseau social Twitter dévoilent trois poids lourds tractant des plateaux. Les remorques comportent des coupés Rolls-Royce Wraith, des limousines Ghost et même un véhice surélevé de luxe Cullinan. Ce dernier incarne pour rappel le SUV le plus cher du monde en valant à lui seul la bagatelle de 344 000 € hors options.
Le Roi Mswati III n'en est pas à son premier coup. L'homme dispose par ailleurs de 120 BMW, 20 Maybach S600, une Maybach 62 et un BMW X6. Un jet privé d'une valeur de 11,9 millions d'euros rejoignait en outre sa flotte l'année dernière à l'occasion de son 50e anniversaire.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération