Endetté, vendu par tranches, le groupe Renault a connu des jours plus glorieux. Pourtant, les agences de notation, et derrière elles, les marchés, croient dur comme fer en l'avenir de l'ex-régie, et au plan ambitieux de Luca de Meo. Ils considèrent même que le grand perdant de la mini-Alliance redessinée il y a quelques jours n'est pas Renault, mais bel et bien Nissan.
C'est à la fin de ce mois que l'on pourra découvrir le nouveau Renault Espace en intégralité. En attendant, la marque donne des informations au compte-goutte comme aujourd’hui, avec le toit panoramique.
… Et ça n’a pas duré longtemps, sauf chez Renault. Néanmoins, elles sont emblématiques de la décennie du digital, les années 80 où tout était possible surtout l’improbable.
Avant sa présentation officielle au printemps prochain, Renault dévoile par étapes son futur Espace. Sans aucun doute, il abandonne pour de bon l’aspect monospace pour devenir un véritable SUV, mais au gabarit plus compact.
Le monospace est-il une voiture de collection comme les autres ? En la matière, le tout premier Renault Espace reste évidemment un modèle marquant dans l’histoire de l’automobile.
Le Renault Espace n’a pas dit son dernier mot. La sixième génération sera révélée au printemps prochain et prendra bien la forme d’un SUV.
Savez-vous ce qu’est un sleeper ? Non ? C’est une auto à l’allure sage, ne suggérant aucunement la sportivité, mais au gros cœur. En réalité, c’est l’arme idéale pour rouler de façon dynamique sans pour autant passer pour un "hooligan de la route".
Et oui, le Renault Espace devrait passer du statut de grand monospace à celui de SUV 7 places basé sur l'Austral actuel.
Le comédien américain pensait en avoir fini avec les ennuis judiciaires mais ils l'ont rattrapé cette semaine. Saga d'une descente aux enfers où il est question de plaintes pour viol, d'Oscars, de maison blanche et de Renault Espace.
En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.
Toute l'actu par marque/modèle