
La marque à l'étoile dévoilera dans moins de deux ans une toute nouvelle génération de sa grande berline Mercedes Classe S. De quoi devenir la première allemande à offrir un très haut niveau de conduite autonome.
La marque à l'étoile dévoilera dans moins de deux ans une toute nouvelle génération de sa grande berline Mercedes Classe S. De quoi devenir la première allemande à offrir un très haut niveau de conduite autonome.
La marque à l'étoile vient tout juste de présenter son SUV haut de gamme GLS. Cela n'empêche pas la firme allemande de préparer en secret la remplaçante de sa grande berline Mercedes Classe S. Son lancement se déroulera d'ici un an.
C'est elle qui va sonner le glas du V12 biturbo sans hybridation chez Mercedes. La S65 AMG Final Edition s'affichera au salon de Genève, et annoncera la retraite de ce moteur fort d'un millier de Newton-mètres.
Trois ans après son restylage de mi-carrière, la Mercedes Classe S s'apprête à faire peau neuve l'année prochaine. Le nouveau modèle, fer de lance de la marque à l'étoile, a été photographié début février et arbore des changements (intérieurs) détonants par rapport à l'actuelle génération.
Mercedes termine le développement de la nouvelle Classe S qui devrait voir le jour en 2020. L'auto devrait avoir deux versions, avec une EQ S 100 % électrique et une version hybride rechargeable, uniquement sur un empattement long. Une première pour la limousine qui abandonnerait le moteur thermique seul.
La marque à l'étoile étudie la manière dont les véhicules autonomes du futur communiqueront avec les piétons. L'objectif : développer chez les humains de la confiance à l'égard de ces voitures sans conducteur. Chez Mercedes, cette communication prend la forme d'un éclairage intégré dans le toit d'une Classe S baptisée Cooperative Concept.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
La marque à l'étoile Mercedes prépare la nouvelle génération de son vaisseau amiral Classe S. La preuve avec ce prototype de développement immortalisé sur la voie publique en Allemagne. Le véhicule embarque sur les images un grand écran central posé sur la planche de bord.
La marque à l'étoile prépare la prochaine génération de son vaisseau amiral Mercedes Classe S. Ce prototype de développement filmé sur la route outre-Rhin montre ses volumes plus généreux que ceux de la version sortante.
Has been la drague en voiture ? Cette technologie installée sur une Mercedes Classe S donnera sans doute des idées aux automobilistes les plus romantiques. Le système Digital Light permet en effet de concentrer l'éclairage LED de la berline de façon à écrire des phrases ou dessiner des motifs sur le sol.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE