L'Huracan restylée, qui a pris le doux nom d'Evo, se voit déjà dotée d'une version cabriolet Spyder officialisée aujourd'hui par Lamborghini. La recette ne change pas, le V10 est toujours là et la prise de poids est minime.
Lamborghini dévoile l'Huracan restylée
, mis à jour 57
Cette fois, elle est officielle ! La petite Lamborghini reçoit de nombreuses modifications esthétiques. La puissance du V10 est portée à 640 ch.
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
A défaut de pouvoir s'offrir l'auto, certains passent par la case location chez des loueurs qui permettent de conduire, le temps d'une journée, une supercar. Mais atttention aux excès de vitesse : ce touriste a loué une Lamborghini Huracan et a accumulé plus de 45 000 dollars d'amende sur sa journée.
Le Pape François avait reçu fin 2017 une Lamborghini Huracan. Celle-ci a été mise en vente aux enchères au profit de bonnes œuvres. Et son prix a largement dépassé les estimations.
Lamborghini annonce une grande barre symbolique venant d'être franchie : 10 000 Huracan ont été produites depuis son lancement, ce qui en fait le second modèle le plus vendu de l'histoire de Lamborghini. La marque en profite pour donner quelques indices sur la prochaine génération, qui fera encore confiance au V10.
Les sorties de nouveautés sont cycliques chez Lamborghini qui suit une logique implacable. Après l'Huracan Performante, voici donc l'Huracan Performante Spyder à l'occasion du salon de Genève. Une version qui s'illustre comme étant la plus exclusive et folle de la gamme Huracan.
La vidéo qui suit montre un homme armé d'un calibre 50 tirant à travers une Lamborghini Huracan sur une pastèque. Rien de plus.
Trois ans et demi après ses débuts, la petite Lamborghini a passé le cap des 8 000 exemplaires produits. Avant le lancement de l'Urus, elle reste la meilleure vente de l'histoire de la marque.
Toute l'actu par marque/modèle