Une Lamborghini Huracan retrouvée abandonnée sur le toit
La police de Los Angeles cherche actuellement le responsable d'un abandon pour le moins surprenant. Il s'agit en effet d'une Lamborghini Huracan retrouvée accidentée sur le toit sur la célèbre route Angeles Crest Highway située dans le massif de San Gabriel.

Nos confrères du Los Angeles Times rapportent en ligne une histoire insolite concernant le crash d'une hypersportive assez exclusive. Les forces de l'ordre de la ville sud californienne sont effectivement tombées sur une Lamborghini Huracan rouge laissée sur le toit après un accident vraisemblablement assez violent.
L'exemplaire immatriculé dans l'Oregon se trouvait sur l'Angeles Crest Highway, une route régulièrement empruntée par les touristes, les motards et les automobilistes pour ses virages et ses paysages traversant les montagnes de San Gabriel. La police découvrait la sportive italienne avec les warnings activés, des débris éparpillés sur la chaussée et quelques traces de sang sur le bitume. Des appels par les agents en charge de l'affaire aux hôpitaux alentour n'ont donné aucun résultat. La chaîne NBC indiquait un peu plus tard que la Lamborghini avait été empruntée à son propriétaire par un ami sans donner plus de détail.
La Lamborghini Huracan embarque pour rappel un bloc V10 atmosphérique de 5,2l de 580 chevaux. Ce bloc combiné à une boîte double embrayage sept rapports permet au coupé d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,4 secondes seulement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération