Fiat : la 500e à prix cassé pour le Black Friday
C'est aujourd'hui le fameux "Black Friday" aux Etats-Unis, une journée de soldes où les vendeurs peuvent casser les prix sans limites. Certains en profitent justement pour tenter de liquider certains stocks, comme ce vendeur qui brade la Fiat 500e avec une offre exceptionnelle : une location pour 36 mois, à 49 dollars par mois sans apport !

La Fiat 500e, c'est un peu comme l'enfant non désiré : il est là, mais on ne le voulait pas forcément, et certains ne savent pas quoi en faire. En effet, Fiat avait été contraint de développer un véhicule électrique pour pouvoir continuer à vendre en Californie, notamment, un Etat qui oblige les constructeurs à proposer une petite partie de leur catalogue en version écolo.
Alors forcément, être contraint de développer une électrique n'est pas quelque chose de très appréciable, financièrement parlant. Sergio Marchionne, le patron du groupe Fiat, avait d'ailleurs demandé au public de ne "pas acheter" son auto, prétextant que le constructeur italien perdait environ 14000 dollars sur chaque unité commercialisée.
Certains concessionnaires ont en tout cas du mal à vendre leur stock, comme ce vendeur situé à Costa Mesa, sur la côte Ouest. Il s'agit là de quelque chose de jamais vu : pour 49 dollars par mois, et sans apport, vous pouvez vous offrir la 500e pour une location de 36 mois ! Un tarif dérisoire pour une auto électrique vendue près de 30000 dollars au catalogue...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération